Après la signature du bail, quelques tonnes de gravats et d'immondices en moins, quelques journées passées à défricher et à aménager les enclos et quelques formalités administratives Coralie installe ses précieux animaux à la ferme.
L'ancien centre équestre laissé à l'abandon pendant une vingtaine d'années, nous a demandé beaucoup d'effort avant de redevenir un lieu de vie pour nos animaux. Cette photo montre une partie de l'état des lieux quand nous avons commencé les actions de défrichage et de nettoyage sur le site en 2019.
Au vue de sa situation isolée (400 m environ des premières maisons) la ferme n'est pas raccordée aux réseaux traditionnels (eau, électricité, égout). Nous souhaiterions l'aménager de façon autonome et écoresponsable avec des modes de fonctionnement qui ont fait leur preuve :
Un bilan très positifs malgré les difficultés rencontrées mais très vite oubliées. Grâce à vous tous Frontignanais ou étrangers, qui par vos sourires, vos paroles et vos soutiens faites "Grandir la ferme des grands camélidés".
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.